image alt text

Squat comme Khloe K

On s’inspire de Khloe K pour garder le style jusqu’au dernier squat.

image alt text




image alt text

Vous venez de vous réveiller et votre lit est tellement confortable que vous y resteriez bien toute la journée... Mais c'est pas en s'asseyant dessus que vous aurez le boule de vos rêves, alors faites comme Khloe : allez vite chercher un legging, une brassière et une bouteille d'eau, et hop à la salle de sport !

image alt text

Plus besoin de passer par la case maison entre Starbucks et la salle de sport ! Il vous suffit de sortir les lunettes de soleil aviator, d'enfiler une veste en cuir sur un débardeur noir et un legging court, et vous voilà prête pour prendre un café entre copines et aller faire votre exercice juste après.

image alt text

Idéale portée autour de la taille, la chemise à carreaux est la pièce indispensable du moment, et ça, Khloe l'a bien compris ! Surtout si vous débutez seulement les squats et que votre derrière n'a pas encore la forme que vous souhaitez.

image alt text
image alt text

Si c'est la première fois que vous allez à la salle de sport et que vous avez envie d'impressionner, adoptez l'ensemble haut et bas assortis. Un petit sweat court par dessus, les cheveux tressés, et vous voilà lookée pour faire des squats toute la journée en mode Khloe K.

image alt text

Si vous êtes assez infatiguable pour faire vos courses après votre session sport, n'oubliez pas d'emporter une robe-chemise à carreaux. Enfilez-la par dessus votre legging ultra-moulant, et c'est parti.