Rentrée fracassante

Faites une rentrée fracassante à l'aide de notre guide spécial vêtements de travail. C'est qui qui va être la mieux habillée du bureau ? #goals

image alt text


Lundi-fficile

Le week-end a été chargé et la journée s'annonce douloureuse. C'est le moment de se remonter le moral avec un tenue ultra-classe pour démarrer la semaine sur de bonnes bases. Et en ce moment, on ne fait pas plus stylé qu'une robe en similicuir, un manteau sans manches, un sac oversize et une paire de bottines. Simple mais efficace, rien de mieux qu'un bon look pour se sentir au top.

Mardi, j'assure les chaussures

On est mardi et c'est #paslajoie. Faites-vous un petit plaisir en portant une paire de chaussures canons ! Si vous pouvez venir au bureau en jean, portez votre skinny fétiche avec un chemisier simple pour mettres vos pompes en avant. Et c'est comme ça qu'on prend son pied en travaillant.

Mercredi en rayures

C'est le milieu de semaine alors on évite de se laisser abattre : il est temps de rayer en maître ! Adoptez les rayures en total look et ajoutez simplement un manteau oversize et une paire de mocassins chics pour maîtriser votre style de bureau à la perfection.

Jeudi que le week-end commence

Sortir le vendredi soir, c'est tellement dépassé ! Honnêtement, qui a envie d'avoir une gueule de bois le samedi quand y'a du shopping qui nous attend ? Ce qui est tendance, c'est de sortir le jeudi soir, alors on optera pour une tenue élégante et originale qui nous accompagnera du bureau au bar sans transition. La combi jupe-culotte rayée est la pièce idéale. alors portez-la simplement avec un pardessus en journée et avec des talons hauts et quelques bijoux en soirée.

Vendredi détente

Avouez-le, vous étiez de sortie hier soir. Pas de problème, c'est vendredi, le jour béni où on s'habille déjà en mode week-end. Enfilez une jupe culotte blanche, un chemisier rayé ample et une paire de mocassins confortables. C'est pas mieux qu'un pyjama mais c'est quand même une tenue idéale en cas de gueule de bois.

Rentrée fracassante