COMPTE-RENDU DU TAPIS ROUGE


Attention ! Les people se sont fait remarquer ces dernières semaines avec le festival de Cannes, les BAFTAs et les Billboard Music Award. Et quand les célébrités sont de sortie, leurs fringues de grands créateurs aussi. Alors on vous a réuni nos tenues préférées du tapis rouge et on vous explique comment se faire le même look, de la robe blanche à découpes de Rita Ora aux jambes interminables d'Iggy Azalea. On n'a peut être pas de tapis rouge chez nous mais ça ne veut pas dire qu'on est moins glam' que nos idoles.


Taylor ne s'est pas contentée de remporter 8 victoires aux Billboard Music Awards, elle a aussi volé la vedette à tout le monde avec sa combinaison blanche à découpes. En ce moment, on craque complètement pour les combis. C'est l'alternative idéale à une robe longue.


Cette rappeuse australienne se fait remarquer dans le monde de la musique en ce moment, et son sens du style aussi. Vous aussi, mettez vos jambes en valeur comme Iggy avec une mini-jupe moulante et son crop top assorti. Pas ou peu d'accessoires, préférez-leur une paire de chaussures flashy pour terminer l'ensemble.


Quand on a un corps comme celui d'Adriana Lima, on a besoin d'une robe qui mette notre silhouette en valeur, alors procurez-vous vite une petite robe noire qui soulignera vos formes comme il se doit. Jouez-la simple dans un modèle mi-long bustier et accessoirisez le tout avec des bijoux discrets.


En ce moment, on ne jure que par le style ultra-tendance de Rita Ora. Adoptez le blanc, couleur de la saison, et choisissez des pièces vintage à découpes et des accessoires dorés voyants pour un look à la Rita.


Le noir c'est jubilatoire et ça Charlie XCX l'a bien compris. Elle s'est affichée en noir de la tête aux pieds sur le tapis rouge, en restant simple mais tellement chic ! Ajoutez une touche de rouge sur vos lèvres pour parfaire l'ensemble.