5 tenues de soirée inspirées des Kardashian.

On s'inspire du style des Kardashian pour faire un carton aux fêtes de fin d'année.

image alt text


image alt text

1.Kendall

On est trop fans du style de Kendall qu'elle affûte de jour en jour pour des looks tous plus cool les uns que les autres. Elle nous prouve que le combo 'jambes nues/dos nu' marche à merveille. Il vous suffit d'associer une robe courte à une paire de spartiates montantes et le tour est joué. Plus qu'à vous faire une coiffure inspirée des défilés maintenant.

2.Kylie

On craque sur Kylie à chaque fois qu'on la voit, mais là on doit dire qu'elle nous a une fois de plus épatées ! Il vous suffit d'associer une robe longue décolletée fendue sur le côté à quelques accessoires discrets, et vous voilà prête à faire des ravages où que vous alliez.

3.Kim

L'hiver n'a pas commencé tant qu'on a pas rempli sa garde-robe des vestes et accessoires les plus poilus disponibles. Gilets, manteaux cocons et pochettes se mettent tous à la fausse fourrure pour notre plus grand plaisir, et celui de kim.

4.Kourtney

Elle, on peut dire qu'elle sait gérer un look à la fois cool et sophistiqué. On adore sa combinaison, sa coiffure et son maquillage impeccables, ses accessoires parfaits. Comme quoi on a pas forcément besoin de paillettes pour les fêtes.

5.Khloe

On connait Khloe comme la spécialiste du total glam, mais elle sait aussi s'habiller casual chic en soirée. Ce look-ci est peut-être simplissime mais on le trouve craquant. Chapeau pour l'association de ces tons pastels à une paire d'escarpins couleur bronze.

prêtes pour les fêtes!