les it tenues de soirée à ne pas manquer .

Votre guide des tenues de soirée que toutes les it-girls se doivent d'avoir dans leurs armoires.

image alt text


la jupe en similicuir.

C'est la pièce magique que toute modeuse qui se respecte se doit d'avoir adopté. Elle vous sauvera la vie en cas de soirée imprévue - portez-la avec un top casual et une paire de talons super hauts pour un look carrément stylé en deux temps trois mouvements.

Le manteau de fourrure.

On fait difficilement plus dramatique et tendance qu'un manteau en fausse fourrure et sa versatilité n'a pas d'égal, alors vous n'avez plus d'excuses, il vous en faut un ! Porté sur une mini-jupe avec des cuissardes ou simplement sur un jean skinny, il ajoutera instantanément une touche de caractère à votre look.

La robe-blazer.

Que vous soyez une it-girl comme Alexa, une bad girl comme Rihanna ou une glamazone comme Kim K, la robe-blazer est faite pour vous ! C'est la petite robe noire des temps modernes et une fois adoptée, vous aurez du mal à vous en passer.

Des paillettes partout.

C'est la tendance qui ressort tous les ans à cette époque, et on ne s'en plaint pas. Donnez de la lumière à l'hiver et passez les fêtes en mode boule à facettes avec un total look paillettes ou jouez la subtilité avec quelques détails à sequins. Quoi qu'il en soit, il est temps d'éblouir la galerie...

Tout en un

Devinez qui est de retour ? La combi bien sûr ! Tout le monde la porte, de Jourdan Dunn à Kylie Jenner, et c'est la pièce de soirée indispensable, alors ne passez pas à côté ! Jouez les dures à cuire en portant la vôtre avec des bottines à talon et du rouge à lèvres, ou adoptez des airs de diva en l'associant à de jolis accessoires.