dites-le avec
vos fringues

Quand on est VIP, on n'a pas le temps de papoter, et puis quel est l'intérêt ? Suivez l'exemple de ces célébrités et faites-vous un style qui en dit long sans avoir à prononcer un mot. Que vous ayez envie de porter un T-shirt à l'effigie de votre groupe préféré, de partager votre humeur du jour en grosses lettres sur le torse, ou - hum - de crier sur tous les toits votre amour pour votre nouveau boyfriend (oui Gigi, on a compris qu'il est canon !), dites-le avec vos fringues.

image alt text

Zoe Kravitz

Pour un style "j'me suis réveillée comme ça", votre plus grand atout sera la robe T-shirt. Le look posey de Zoe se complète juste de lunettes de soleil et d'un chapeau noir, sans prise de tête.

Kim K

Un T-shirt à l'effigie de votre groupe préféré, une mini-jupe en simili cuir, des cuissardes, des lunettes de soleil. Et le tout passe au niveau supérieur quand on y ajoute le manteau de fourrure, comme Kim.

Gigi Hadid

Quand on sort avec Zayn Malik, on le crie partout, non ? Un point pour Gigi qui le dit avec son T-shirt et un look tout simple, histoire de bien faire passer le message..

imgAlt

Hayley Baldwin

Vous n'irez pas forcément en backstage avec le groupe, mais vous pouvez vous mettre en mode rock chic comme Hayley, avec un T-shirt rock porté sur un skinny et des bottes biker.

Rihanna

Retour dans les années 90 avec Riri et son sweat Run DMC, porté avec un short en jean déchiré et des talons hauts, parce que c'est l'été.

imgAlt