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Notre engagement consiste à vous livrer les bons articles au bon moment. 99% du temps, nous y arrivons à la perfection. Mais il arrive parfois que les choses ne se passent pas comme prévu. Si des problèmes surviennent, nous nous ferons une priorité de les résoudre le plus rapidement possible.

Retard de livraison de votre commande

Si votre commande a du retard, envoyez un e-mail à customerservices@missguidedfr.fr en mentionnant votre numéro de commande, votre nom et le numéro de suivi de votre colis.

Pour tout retard de livraison du :

  • Service Express, nous vous remboursons la différence entre une livraison Express et une livraison Standard.
  • Service Standard, nous vous remboursons intégralement les frais d'envoi.

Erreur de livraison ou articles défectueux

En cas d'erreur de livraison ou d'article(s) défectueux, envoyez un e-mail à customerservices@missguidedfr.fr en mentionnant votre nom, votre numéro de commande et l'intitulé de l'article. 

Une « étiquette de retour gratuite » vous sera adressée par e-mail. S'il est en stock, nous vous renverrons le bon article en livraison express après réception et traitement de l'article incorrect ou défectueux. 

Les frais d'envoi de l'article vous seront également remboursés.

Retour / Échange

 Nous appliquons une politique de retour sous 14 jours

Pour obtenir des informations complémentaires sur la procédure de retour d'un article, consultez notre politique concernant les retours.

 

NUS

La carte d'étudiant NUS en cours de validité donne droit à 10% de réduction sur l'ensemble des articles du site web Missguided.

Pour obtenir la réduction, saisissez le numéro de votre carte NUS lorsque vous y êtes invitée, au moment de valider votre commande.

  • La réduction n'est pas valable sur les frais de livraison.
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