chevron

#LONDUNNxMISSGUIDED

Découvrez Londunn + Missguided, une collaboration exclusive avec l'icône internationale de la mode, Jourdan Dunn. Mannequin, maman et maintenant directrice créative, Jourdan suit sa propre voie et remplit sa mission : donner confiance aux femmes du monde entier. Fidèle à ses origines londonniennes, elle nous balance une collection street-style de sportswear chic réinventé, conçue pour les femmes d'action du monde moderne, pour flatter toutes les morphologies, pour imposer le style. Sa devise donne le ton à toute cette collaboration : "On se doit à nous même de mettre feu au monde." Cette collection est la vôtre. Shoppez-là... #LONDUNN+MISSGUIDED

le film

Cette campagne incarne un message puissant qui découle de la devise perso de Jourdan : "On se doit à nous-même de mettre feu au monde." Elle a été réalisée par Dexter Navy, l'un des nouveaux cinéastes et photographes les plus innovateurs et prometteurs du moment, qui a déjà travaillé avec ASAP Rocky et Kanye West. Les talents de Dexter ont contribué à donner vie à cette collaboration brute, franche, authentique et ambitieuse.
YOITY
YOITY

la team

découvrez la team LONDUNN + MISSGUIDED. ces femmes ont été choisies par Jourdan pour aider à donner vie à la campagne. ce sont des femmes avec un message et c'est comme ça qu'elles mettent le feu au monde...

son parcours

En tant que directrice créative, Jourdan s'est donnée à fond dans toutes les étapes du projet, des réunions de conception initiales au casting, en passant par les concepts de la campagne et même le tournage. Découvrez le parcours de Jourdan dans LONDUNN + MISSGUIDED.

"Ma devise est On se doit à nous même de mettre feu au monde."

"L'amour est quelque chose que vous devez ressentir pour vous-même, pour les gens autour de vous, votre environnement, c'est ça qui est bon"

"La liberté de la femme ne veut pas dire se tirer dans les pattes mais plutôt se soutenir"

"Je voulais créer une collection pour les femmes et les filles actives. LONDUNN + MISSGUIDED recherche la simplicité, le cool et sexy... tout ça en même temps."