• FAQ's FAQ

    Où est ma commande?

    Un email vous sera envoyé une fois votre colis expédié avec les informations nécessaires pour suivre sa progression.

    Vous pouvez également contacter notre Service Client qui sera en mesure de vous aider. Veuillez noter qu'en certaines occasions, la livraison peut s'effectuer jusqu'à 21h.

    Avez-vous reçu mon retour?

    Les retours peuvent prendre jusqu'à 21 jours ouvrés pour nous parvenir. Un premier email vous sera envoyé dès reception de votre colis et un deuxième email lorsque celui-ci aura été traité. Si vous n'avez pas reçu de confirmation après 21 jours ouvrés, veuillez contacter notre Service Client avec votre numéro de commande et les détails des articles retournés.

    Si vous avez retourné plusieurs articles de différentes commandes dans un seul et même colis merci de patienter 72 heures afin de voir apparaître les mises à jour sur vos différentes commandes.

    Comment puis-je retourner un article?

    Vous pouvez retourner tout article non désiré (les produits cosmétiques ou de soins ainsi que les sous-vêtements, maillots de bain devront nous être retournés non descellés et non utilisés) jusqu'à 28 jours après achat, à condition que:

    • Les articles n'aient pas été portés ni lavés
    • Les chaussures aient été essayées en intérieur
    • Les étiquettes d’origine n'aient pas été retirées des articles
    • Les articles n'aient pas de traces de maquillage

    Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre achat et ce au plus tard:

    • 28 jours après réception de votre retour dans nos locaux, ou
    • (si plus tôt) 28 jours après réception d'une preuve que vous avez effectué un retour

    Pour vous rendre la vie plus facile, nous avons créé un moyen très simple d'effectuer les retours. Il vous suffit de suivre les indications ci-dessous.

    Veuillez noter que nous ne déduirons pas de frais de retour de votre remboursement si vous utilisez notre étiquette de retour gratuit. Si vous décidez d’utiliser une autre méthode, nous ne déduirons pas de frais de votre remboursement mais il vous faudra payer directement auprès du service de retour de votre choix.

    Si vous avez reçu un article incorrect/défectueux, veuillez vous adresser à notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider. N'oubliez pas de leur donner votre numéro de commande.

    Vous avez le choix entre deux modes de retours:

    PostNL -gratuit

    • Sur votre bon de livraison, cochez le-les article-s que vous souhaitez retourner. N'oubliez pas d'indiquer la raison de votre retour avec le code correspondant.
    • Glissez le bordereau de retour dûment rempli à l'intérieur du colis. Si possible, veuillez utiliser l'emballage original.
    • Découpez l’étiquette de retour de votre bon de livraison et collez-la sur votre colis retour en faisant bien attention à recouvrir l’étiquette de livraison originelle.
    • Déposez votre colis au bureau de poste le plus proche.
    • N'oubliez pas d'obtenir et de conserver une preuve d'envoi au cas où votre colis serait égaré sur le chemin du retour. Si le bureau de poste dans lequel vous effectuez votre retour refuse de vous en fournir une, prenez une photo de votre colis tamponné.

    Bureau de poste

    • Sur votre bon de livraison, cochez le-les article-s que vous souhaitez retourner. N'oubliez pas d'indiquer la raison de votre retour avec le code correspondant.
    • Glissez le bordereau de retour dûment rempli à l'intérieur du colis. Si possible, veuillez utiliser l'emballage original.
    • Déposez votre colis au bureau de poste le plus proche à l'adresse:

    Missguided Returns
    22 Central Park Estate,
    Mosley Road,
    Manchester
    M17 1PG
    United Kingdom

    • Sachez que si vous choisissez de retourner votre commande par vos propres moyens, vous devrez régler les frais de retour.
    • N'oubliez pas d'obtenir et de conserver une preuve d'envoi au cas où votre colis serait égaré sur le chemin du retour. Si le bureau de poste dans lequel vous effectuez votre retour refuse de vous en fournir une, prenez une photo de votre colis tamponné.

    Puis-je échanger un article?

    Nous n’offrons pas d’échange à nos clients en dehors du Royaume-Uni. Nous vous conseillons donc de retourner au plus vite l’article non désiré et de placer une nouvelle commande.

    Puis-je modifier ma commande?

    Nous sommes très rapides lors du traitement des commandes. Vous pouvez effectuer des modifications avant le règlement de la commande mais une fois celle-ci passée, nous ne pouvons plus la modifier ni l'annuler.

    Vous pouvez cependant nous retourner tout article non désiré sous réserve de respecter nos conditions de retours.

    Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

    Nos articles se vendent super-rapidement et il se peut qu’occasionellement un article que vous avez commandé devienne soudainement indisponible. Même si cela arrive rarement, sachez que nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible pour confirmer l'annulation de votre commande.

    Si votre commande contient des éléments supplémentaires, nous enverrons le reste de votre commande et nous vous rembourserons l’article en rupture de stock.

    J’ai vu un article mais il apparaît comme étant hors stock, que faire?

    Nous comprenons combien il peut être frustrant de s’apercevoir que l'article sur lequel vous avez flashé est en rupture de stock. Si cet article est toujours en ligne, c'est pour vous laisser un petit aperçu des produits que nous vendons. Mais nous sommes constamment à la recherche des dernières tendances et restockons souvent les mêmes articles ou des styles similaires qui risquent de vous faire craquer aussi.

    Vous pouvez également garder un œil sur notre page Retour en stock

    Dans quels pays livrez-vous?

    Cliquez ici pour accéder à la liste des pays dans lesquels nous livrons.

    Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement, après que le pays et l'option de livraison aient été choisis.

    Dois-je signer pour la livraison ?

    Parfois, notre style de vie ne nous permet pas toujours de rester à la maison pour attendre la livraison. Par conséquent, en cas d’absence, le livreur peut soit laisser votre colis à un voisin, soit le déposer dans un endroit sûr.

    Notez que les demandes particulières concernant les livraisons ne sont pas garanties. Si le livreur n'est pas en mesure de déposer votre colis, un avis de passage vous expliquant comment réarranger la livraison vous sera laissé.

    Serai-je facturé pour les frais de douane et d'importation?

    Notez que le prix de nos articles ne comprend pas les frais de douane et d'importation, qui varient d’un pays à l’autre. Il est possible que ces frais vous soient facturés si vous acceptez la livraison. Si vous refusez la livraison de votre colis, le livreur pourrait se voir dans l'obligation de renvoyer le colis à Missguided, ce qui pourrait entraîner des frais supplémentaires en plus des frais de douane ou droits d'importation originaux qui vous étaient imputables.

    Dans cette éventualité, nous déduirons le montant correspondant à ces frais de tout remboursement qui vous serait dû.

    Pouvez-vous me livrez à une boîte postale ou une adresse de poste des forces britanniques?

    Nous aimons tout le monde pareil, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de livrer à des boîtes postales ni à des adresses de poste de forces britanniques.

    Est-il possible d’utiliser plus d’un code promo pour passer ma commande?

    Les codes de réduction sont non cumulables à aucune offre, promotion ou réduction étudiante (sauf indication contraire). On ne peut utiliser qu‘un seul code par commande.

    Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas?

    Votre code : Avez-vous saisi le code correctement ? Nos codes sont sensibles à la moindre petite erreur. Essayez de copier/coller le code dans la case Code promo juste avant de passer commande.

    Date d'expiration : Afin de vous assurer de la validité de votre code promotionnel, merci de consulter les conditions d’utilisation du code.

    Les articles admissibles : De temps en temps, nous offrons des codes de réduction valables uniquement sur certains articles. Cela sera bien sûr précisé dans les conditions d’utilisation du code de réduction. Pour afficher les articles sélectionnés bénéficiant de cette promo, cliquez simplement sur le lien fourni dans la newsletter ou sur notre site.

    Des codes uniques : Si vous êtes assez chanceux pour recevoir un code unique, notez que ce dernier ne peut pas être utilisé en conjonction avec un autre code de réduction et ne peut être utilisé qu'une seule fois.

    Avez-vous des codes promotionnels?

    On a des nouvelles offres super intéressantes toutes les semaines, alors revenez plus tard pour être sûre de ne pas les manquer.

    Pour ne plus jamais manquer nos offres exclusives, inscrivez-vous à notre newsletter, suivez-nous sur Twitter @Missguided ou likez notre page Facebook.

    Que peut on faire si j'ai oublié d’utiliser mon code promo?

    Oups, nous sommes désolés de l’apprendre. Malheureusement une fois que votre commande a été passée, nous sommes incapables d'ajouter manuellement l'escompte.

    Toutefois cette réduction peut être utilisée sur votre prochaine commande, vérifiez simplement les conditions d’utilisation du code.

    Avez-vous un guide des tailles?

    Oui, par ici pour le guide des tailles.

  • Delivery Livraison

    Où est ma commande?

    Un email vous sera envoyé une fois votre colis expédié avec les informations nécessaires pour suivre sa progression. Vous pouvez également contacter notre Service Client qui sera en mesure de vous aider.

    Veuillez noter qu'en certaines occasions, la livraison peut s'effectuer jusqu'à 21h.

    Quelles sont mes options de livraison?

    Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement, après que le pays et l'option de livraison aient été choisis. Nous proposons les options de livraison suivantes:

    Options de livraisonHeure limite*Délais de livraisonFrais de livraison
    Livraison Standard Votre colis sera livré entre 3 et 5 jours ouvrés après avoir passé commande (les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés). Entre 3 et 5 jours ouvrés GRATUITE pour toute commande
    Livraison Express Passez commande avant 19h (heure locale) pour recevoir vos articles sous 2 jours ouvrés (les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés). jusqu’à 2 jours ouvrés 2 €
    Livraison le Lendemain Passez commande avant 14h du lundi au jeudi pour être livré-e le lendemain. Les commandes placées après 14h (heure locale) seront livrées le jour ouvré suivant (les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés). Certaines restrictions géographiques peuvent s’appliquer le prochain jour ouvrable 9 €

    Dans quels pays livrez-vous?

    Les commandes passées sur le site français peuvent être livrées en France métropolitaine, en Suisse et en Belgique. Cliquez ici pour accéder à la liste des pays dans lesquels nous livrons.

    Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement, après que le pays et l'option de livraison aient été choisis.

    À quelle heure vais-je recevoir ma commande?

    Les livraisons peuvent s'effectuer n'importe quand entre 7h et 21h, mais nos coursiers s'efforceront au mieux de se plier à votre emploi du temps.

    Serai-je facturé pour les frais de douane et d'importation?

    Notez que le prix de nos articles ne comprend pas les frais de douane et d'importation, qui varient d’un pays à l’autre. Il est possible que ces frais vous soient facturés si vous acceptez la livraison. Si vous refusez la livraison de votre colis, le livreur pourrait se voir dans l'obligation de renvoyer le colis à Missguided, ce qui pourrait entraîner des frais supplémentaires en plus des frais de douane ou droits d'importation originaux qui vous étaient imputables.

    Dans cette éventualité, nous déduirons le montant correspondant à ces frais de tout remboursement qui vous serait dû.

    Dois-je signer pour la livraison?

    Parfois, notre style de vie ne nous permet pas toujours de rester à la maison pour attendre la livraison. Par conséquent, en cas d’absence, le livreur peut soit laisser votre colis à un voisin, soit le déposer dans un endroit sûr.

    Notez que les demandes particulières concernant les livraisons ne sont pas garanties. Si le livreur n'est pas en mesure de déposer votre colis, un avis de passage vous expliquant comment réarranger la livraison vous sera laissé.

    Pouvez-vous me livrez à une boîte postale ou une adresse de poste des forces britanniques?

    Nous aimons tout le monde pareil, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de livrer à des boîtes postales ni à des adresses de poste de forces britanniques.

  • Commande Commande

    Où est ma commande?

    Un email vous sera envoyé une fois votre colis expédié avec les informations nécessaires pour suivre sa progression. Vous pouvez également contacter notre Service Client qui sera en mesure de vous aider.

    Veuillez noter qu'en certaines occasions, la livraison peut s'effectuer jusqu'à 21h.

    Puis-je modifier ma commande?

    Nous sommes très rapides lors du traitement des commandes. Vous pouvez effectuer des modifications avant le règlement de la commande mais une fois celle-ci passée, nous ne pouvons plus la modifier ni l'annuler.

    Vous pouvez cependant nous retourner tout article non désiré sous réserve de respecter nos conditions de retours.

    Ai-je le droit d'annuler ma commande?

    Vous disposez d’un délai de 28 jours pour résilier tout contrat de vente sans explications. Le délai de rétractation expire au bout de 28 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vos soins avez pris possession physique de votre bien. Pour des raisons d'hygiène, ce droit ne s'applique pas aux articles utilisés ou déjà portés, aux maillots de bain et sous-vêtements dont l'autocollant de protection hygiénique a été retiré, ni aux percings.

    Pour exercer le droit d'annuler votre achat, vous devez avertir Missguided de votre décision en remplissant notre formulaire d'annulation ou en informant notre Service Client sans oublier de préciser votre nom, votre adresse, votre numéro de commande et votre décision d'annuler le contrat. Vous disposez d’un délai de 28 jours après réception de la commande pour résilier tout contrat de vente. Vous devrez nous retourner les articles de la commande à l'aide de nos étiquettes de retour prépayées (voir Comment puis-je retourner un article?) ou en utilisant votre propre méthode d'envoi à l'adresse:

    Missguided Returns
    22 Central Park Estate,
    Mosley Road,
    Manchester
    M17 1PG
    United Kingdom

    Nous vous rembourserons le montant total payé pour l'article ainsi qu'une partie des frais de livraison, jusqu'au montant du mode de livraison le plus courant et le moins cher disponible. Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre achat originel. Veuillez noter que les frais de retour des articles vous sont imputables, et que si vous utilisez notre étiquette de retour prépayée, le montant sera déduit de votre remboursement.

    Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

    Nos articles se vendent super-rapidement et il se peut qu’occasionellement un article que vous avez commandé devienne soudainement indisponible. Même si cela arrive rarement, sachez que nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible pour confirmer l'annulation de votre commande.

    Si votre commande contient des éléments supplémentaires, nous enverrons le reste de votre commande et nous vous rembourserons l’article en rupture de stock.

    Serai-je facturé pour les frais de douane et d'importation?

    Notez que le prix de nos articles ne comprend pas les frais de douane et d'importation, qui varient d’un pays à l’autre. Il est possible que ces frais vous soient facturés si vous acceptez la livraison. Si vous refusez la livraison de votre colis, le livreur pourrait se voir dans l'obligation de renvoyer le colis à Missguided, ce qui pourrait entraîner des frais supplémentaires en plus des frais de douane ou droits d'importation originaux qui vous étaient imputables.

    Dans cette éventualité, nous déduirons le montant correspondant à ces frais de tout remboursement qui vous serait dû.

    Est-il possible d’utiliser plus d’un code promo pour passer ma commande?

    Les codes de réduction sont non cumulables à aucune offre, promotion ou réduction étudiante (sauf indication contraire). On ne peut utiliser qu‘un seul code par commande.

    Comment puis-je utiliser un code de réduction?

    Une fois que vous avez ajouté vos articles à votre panier, cliquer sur « Voir panier/Paiement sécurisé », entrez votre code de réduction dans la case «Code promo» et cliquez sur «Utiliser votre code». Vous serez alors dirigé-e vers la page de paiement pour compléter votre commande.

    Votre remise ne sera pas appliquée aux frais de livraison ni aux articles en soldes ou provenant de collections exclusives, et il ne pourra pas être utilisée en conjonction avec une autre offre promotionnelle.

    Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas?

    Votre code: Avez-vous saisi le code correctement ? Nos codes sont sensibles à la moindre petite erreur. Essayez de copier/coller le code dans la case Code promo juste avant de passer commande.

    Date d'expiration: Afin de vous assurer de la validité de votre code promotionnel, merci de consulter les conditions d’utilisation du code.

    Les articles admissibles: De temps en temps, nous offrons des codes de réduction valables uniquement sur certains articles. Cela sera bien sûr précisé dans les conditions d’utilisation du code de réduction. Pour afficher les articles sélectionnés bénéficiant de cette promo, cliquez simplement sur le lien fourni dans la newsletter ou sur notre site..

    Des codes uniques: Si vous êtes assez chanceux pour recevoir un code unique, notez que ce dernier ne peut pas être utilisé en conjonction avec un autre code de réduction et ne peut être utilisé qu'une seule fois.

    Pourquoi suis-je incapable d'accéder à mon compte ou de placer une commande sur votre site?

    Oups ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques sur notre site. Nous vous recommandons de vous assurer que votre système d’exploitation dispose des dernières mises à jours et si cela ne fonctionne pas, essayez d'utiliser un autre navigateur et de vider votre cache.

    Quelles sont les méthodes de paiement / devises que vous acceptez?

    Nous avons plusieurs méthodes de paiement disponibles:

    Vous pouvez payer votre commande avec l'une des devises suivantes : livres sterling, dollars américains, dollars canadiens, dollars australiens, dollars néo-zélandais, euros, couronnes danoises, couronnes suédoises, couronnes norvégiennes, dollars de Hong Kong, dollars de Singapour et francs suisses.

    Mes informations de règlement sont-elles sécurisées?

    Rassurez-vous! Le shopping chez Missguided est sûr ! Nous sommes membre des systèmes « Mastercard Secure Code » et « Verified by Visa». La sécurité est très importante chez Missguided et notre site contient son propre programme de codage pour garantir que vos informations, telles que votre nom, votre adresse et vos coordonnées bancaires, soient toujours sécurisées.

    L'information que votre ordinateur transmet à notre site Web ne peut pas être lue, même dans le cas où quelqu'un d'autre l'intercepterait.

    Quand serai-je débité(e)?

    Si le paiement est autorisé, votre compte sera débité immédiatement après que vous cliquez sur «Valider votre paiement».

  • Returns Retours

    Avez-vous reçu mon retour?

    Les retours peuvent prendre jusqu'à 21 jours ouvrés pour nous parvenir. Un premier email vous sera envoyé dès reception de votre colis et un deuxième email lorsque celui-ci aura été traité. Si vous n'avez pas reçu de confirmation après 21 jours ouvrés, veuillez contacter notre Service Client avec votre numéro de commande et les détails des articles retournés.

    Si vous avez retourné plusieurs articles de différentes commandes dans un seul et même colis, merci de patienter 72 heures afin de voir apparaître les mises à jour sur vos différentes commandes.

    Comment puis-je retourner un article?

    Vous pouvez retourner tout article non désiré (les produits cosmétiques ou de soins ainsi que les sous-vêtements, maillots de bain devront nous être retournés non descellés et non utilisés) jusqu'à 28 jours après achat, à condition que:

    • Les articles n'aient pas été portés ni lavés
    • Les chaussures aient été essayées en intérieur
    • Les étiquettes d’origine n'aient pas été retirées des articles
    • Les articles n'aient pas de traces de maquillage

    Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre achat et ce au plus tard:

    • 28 jours après réception de votre retour dans nos locaux, ou
    • (si plus tôt) 28 jours après réception d'une preuve que vous avez effectué un retour

    Pour vous rendre la vie plus facile, nous avons créé un moyen très simple d'effectuer les retours. Il vous suffit de suivre les indications ci-dessous.

    Veuillez noter que si vous choisissez nos méthodes de retour, une déduction sera appliquée de votre remboursement (veuillez trouver les frais concernés ci-dessous). Pour écarter toute ambigüité, nous n'appliquerons pas de déduction de votre remboursement si vous choisissez une autre méthode de retour mais vous devrez payer directement pour effectuer votre retour.

    Si vous avez reçu un article incorrect/défectueux, veuillez vous adresser à notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider. N'oubliez pas de leur donner votre numéro de commande.

    Vous avez le choix entre deux modes de retours

    PostNL -gratuit

    • Sur votre bon de livraison, cochez le-les article-s que vous souhaitez retourner. N'oubliez pas d'indiquer la raison de votre retour avec le code correspondant.
    • Glissez le bordereau de retour dûment rempli à l'intérieur du colis. Si possible, veuillez utiliser l'emballage original.
    • Découpez l’étiquette de retour de votre bon de livraison et collez-la sur votre colis retour en faisant bien attention à recouvrir l’étiquette de livraison originelle.
    • Déposez votre colis au bureau de poste le plus proche.
    • N'oubliez pas d'obtenir et de conserver une preuve d'envoi au cas où votre colis serait égaré sur le chemin du retour. Si le bureau de poste dans lequel vous effectuez votre retour refuse de vous en fournir une, prenez une photo de votre colis tamponné.

    Bureau de poste

    • Sur votre bon de livraison, cochez le-les article-s que vous souhaitez retourner. N'oubliez pas d'indiquer la raison de votre retour avec le code correspondant.
    • Glissez le bordereau de retour dûment rempli à l'intérieur du colis. Si possible, veuillez utiliser l'emballage original.
    • Déposez votre colis au bureau de poste le plus proche à l'adresse:

    Missguided Returns
    22 Central Park Estate,
    Mosley Road,
    Manchester
    M17 1PG
    United Kingdom

    • Sachez que si vous choisissez de retourner votre commande par vos propres moyens, vous devrez régler les frais de retour.
    • N'oubliez pas d'obtenir et de conserver une preuve d'envoi au cas où votre colis serait égaré sur le chemin du retour. Si le bureau de poste dans lequel vous effectuez votre retour refuse de vous en fournir une, prenez une photo de votre colis tamponné.

    Puis-je échanger un article?

    Nous n’offrons pas d’échange à nos clients en dehors du Royaume-Uni. Nous vous conseillons donc de retourner au plus vite l’article non désiré et de placer une nouvelle commande.

    ai-je le droit d'annuler ma commande?

    Si vous changez d'avis, vous pouvez nous renvoyer les articles non désirés, dans le respect des conditions suivantes:

    • Les articles doivent être retournés dans les 28 jours suivant la livraison
    • les articles ne doivent pas avoir été portés ni laves
    • pour des raisons d’hygiène, les produits cosmétiques ou de soins ainsi que les percings et sous-vêtements/maillots de bains (dont l'autocollant de protection hygiénique a été retiré) ne pourront pas être retournés
    • les chaussures ne doivent avoir été essayées qu'en intérieur et ne doivent pas comporter de signes d'usure
    • les étiquettes d’origine doivent encore être attachées aux articles
    • vous devez absolument obtenir et conserver une preuve d'envoi au cas où votre colis serait égaré sur le chemin du retour; sans preuve d’envoi et sans avoir reçu le colis, nous ne serons pas en mesure de traiter votre retour
    • nous nous réservons le droit de ne pas effectuer de remboursement si la procédure de retour n’est pas respectée

    Quelle est notre politique de retour?

    Vous disposez d’un délai de 28 jours pour résilier tout contrat de vente sans explications. Le délai de rétractation expire au bout de 28 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vos soins avez pris possession physique de votre bien. Pour des raisons d'hygiène, ce droit ne s'applique pas aux articles utilisés ou déjà portés, aux maillots de bain et sous-vêtements dont l'autocollant de protection hygiénique a été retiré, ni aux percings.

    Pour exercer le droit d'annuler votre achat, vous devez avertir Missguided de votre décision en remplissant notre formulaire d'annulation ou en informant notre Service Client sans oublier de préciser votre nom, votre adresse, votre numéro de commande et votre décision d'annuler le contrat. Vous disposez d’un délai de 28 jours après réception de la commande pour résilier tout contrat de vente. Vous devrez nous retourner les articles de la commande à l'aide de nos étiquettes de retour prépayées (voir Comment puis-je retourner un article?) ou en utilisant votre propre méthode d'envoi à l'adresse:

    Missguided Returns
    22 Central Park Estate,
    Mosley Road,
    Manchester
    M17 1PG
    United Kingdom

    Nous vous rembourserons le montant total payé pour l'article ainsi qu'une partie des frais de livraison, jusqu'au montant du mode de livraison le plus courant et le moins cher disponible. Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre achat originel.

    Combien de temps après achat puis-je effectuer le retour de mon article?

    Les articles doivent être retournés dans les 28 jours suivant la livraison. Les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés. Veuillez noter que pour des raisons d’hygiène, les produits cosmétiques ou de soins ainsi que les percings et sous-vêtements/maillots de bains (dont l'autocollant de protection hygiénique a été retiré) ne sont pas remboursables. Les chaussures ne doivent avoir été essayées qu'en intérieur.

    Nous nous réservons le droit de ne pas effectuer de remboursement si la procédure de retour n’est pas respectée. Veuillez consulter la rubrique Comment puis-je retourner un article?> pour plus de détails.

  • Compte Compte

    Comment créer un compte?

    Il vous faut créer un compte pour pouvoir placer une commande chez Missguided. N'hésitez pas, puisqu'un compte chez nous vous permet de passer des commandes sans avoir à remplir vos coordonnées à chaque fois.

    Vous pouvez créer un compte maintenant ou vous pouvez commencer à sélectionner vos articles et configurer votre compte lorsque vous finalisez votre commande.

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    Pour changer votre mot de passe, il suffit de suivre le lien «Modifier le mot de passe». Un e-mail vous sera envoyé pour vous expliquer comment modifier votre mot de passe.

    Si vous êtes en mesure de vous connecter à votre compte, sélectionnez la rubrique « Modifier mes informations » puis cliquez sur « Modifier le mot de passe ». Un menu déroulant apparaîtra et il vous suffira d'y saisir votre ancien mot de passe, puis d'en choisir un nouveau avant de cliquer sur « Sauvegarder ». Votre mot de passe sera ensuite mis à jour.

    Si les problèmes persistent, contactez notre Service Client.

    Comment puis-je modifier les informations de mon compte?

    Vous pouvez modifier vos informations en vous connectant à votre compte. Il suffit de cliquer sur «Modifier mes informations/Modifier mes adresses». Sur cette page, vous pouvez modifier vos informations personnelles, mot de passe et adresse.

    Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte?

    Vérifiez que vous saisissez bien le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe pour vous connecter à votre compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien «Mot de passe oublié» pour le réinitialiser.

    Si les problèmes persistent, contactez notre Service Client.

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    J'aimerais travailler pour vous, comment puis-je me renseigner sur les offres d'emploi ?

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    Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles blogueuses. Merci de nous envoyer le lien de votre blog ainsi que votre nom complet à blogger@missguided.com.

    Notez que nous recevons beaucoup de demandes et que nous ne vous contacterons que s’il y a une occasion de collaborer.

    J'aime Missguided et je me demande s’il est possible d’acheter en gros?

    Nous vous remercions pour l‘intérêt que vous portez aux produits Missguided. Cependant, nous n'offrons pas de service de vente en gros et n’autorisons aucune revente de nos produits.

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    Nous sommes ravis d’apprendre que vous souhaitez travailler avec Missguided. Envoyez votre requête à serviceclient@missguidedfr.fr.

    Notez que nous recevons beaucoup de demandes de fournisseurs et que nous ne vous contacterons que s’il y a une occasion de collaborer.

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    La plupart de nos client-e-s sont satisfait-e-s de nos services. Cependant, il arrive que les choses ne se déroulent pas comme prévu et que vous souhaitiez déposer une plainte.

    Nous souhaitons que votre expérience soit aussi agréable que possible, c'est pourquoi nous nous efforcerons de traiter votre plainte dans un délai convenable. Nous faisons de notre mieux pour résoudre les plaintes sous 14 jours, à compter de la date de réception. Il peut arriver que le délai soit dépassé, cependant nous ne manquerons pas de vous tenir informé-e de toute avancée.

    Si vous souhaitez déposer une plainte auprès de nos services, veuillez mettre par écrit tous les détails de l'incident et les envoyer par lettre postale ou par email à notre équipe de réclamations.

    Courrier : Complaints Department, Missguided, 75 Trafford Wharf Road, Trafford Park, Manchester, M17 1ES.

    E-mail : serviceclient@missguidedfr.fr

    Veuillez fournir le plus de renseignements possibles, et si possible les détails suivants :

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    • Votre numéro de commande
    • La date et l'heure de l'incident
    • Les noms des parties en cause
    • Les détails de l'incident

    Une fois votre plainte reçue, l'une de nos équipes se verra assigner votre cas afin d'enquêter plus en détail. Vous serez ensuite contacté-e directement afin de résoudre la plainte.

    Si vous n'êtes pas satisfait-e de la manière dont nous avons traité votre plainte, vous avez toujours la possibilité d'utiliser un autre service de résolution des litiges. Un service de résolution des litiges est une institution indépendante qui étudiera toutes les caractéristiques de votre plainte et tendra de résoudre le conflit sans avoir besoin d'aller au tribunal. Si vous êtes résident de l'Union Européenne, vous pouvez également soumettre votre plainte à un service de médiation alternatif grâce à la plateforme de résolution de litiges en ligne (Online Dispute Resolution Platform).

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