#tendance :
Terre brûlée

S'il y a bien une tendance à ne pas manquer cette saison, c'est la tendance Terre brûlée. Vous vous demandez pourquoi elle sort du lot ? On est là pour vous filer tous les bons tuyaux dont vous aurez besoin avant qu'elle ne fasse un carton. Juste parce qu'on vous aime et qu'on veut que vous soyez la première à tout savoir.

image alt text


Les couleurs essentielles

Ses teintes vont du nude tendre au brun riche en passant par le camel, le rose pâle et le beige. Donc que votre look soit casual ou plutôt Kim K, cette palette de couleurs risque de vous plaire : elle convient pratiquement à tous les styles.

Les pièces essentielles

Essayer la tendance Terre brûlée, c'est l'adopter. En plus, il n'y a rien de plus simple : une petite robe en jersey, un joli pull en mailles ou encore un pantalon cigarette ajusté, le tout en couleurs neutres, vous ne pouvez pas vous tromper.

Les tissus essentiels

Ce qu'on aime particulièrement avec cette tendance, c'est que le tissu côtelé en est la star ! Confortable, tendance, flatteur, il s'accorde à n'importe quoi en n'importe quelle occasion, surtout à une paire de baskets blanches. Le must, c'est d'associer une pièce côtelée à la deuxième matière phare de la saison : le simili cuir. Entre nous, quoi de plus stylé qu'un jogging en simili cuir porté avec un top oversize en jersey côtelé ?

La coupe

Et l'oscar de la meilleure coupe revient à... Terre brûlée ! On adore les pièces casual ajustées, à la fois confortables, tendance et vraiment flatteuses. Alors comment résister ?

L'imprimé essentiel

L'imprimé serpent se faufile dans nos garde-robes, pour notre plus grand plaisir. Il s'accorde parfaitement avec nos pièces ajustées casual, en simili cuir ou en jersey côtelé. Alors si vous n'avez pas encore craqué, adoptez-le, il ne mord pas !