cure de denim.

Bienvenue à votre cure de denim avec la styliste en titre de chez Missguided, Sara. Rafraîchissez-vous l'armoire à temps pour le printemps avec ces 5 looks essentiels à adopter immédiatement, tous en jean bien entendu.

image alt text


la salopette

Elle n'a pas toujours rimé avec classe mais avouez qu'avec un petit chemisier blanc en dessous et une paire de bottines à lacets, elle en jette quand même un tantinet. Un petit sac à franges et vous voilà parée à toute éventualité.

double denim.

Non, le double denim n'est pas réservés aux darons sans sens du style. On ne rentre qu'un côté de la chemise dans la ceinture, on remonte les revers et on déboutonne le haut, voilà comment gérer le look cette année. Conseil style : portez des rayures en dessous de votre chemise en jean pour une tenue printanière craquante.

le jean destroy.

Ses trous rock n'roll nous renvoient dans les années 90 : suffit de lui ajouter des baskets et un bombeur. Ensuite, on enfile une paire de talons aiguilles pour aller en soirée, parce que ouais, c'est comme ça qu'on le porte aujourd'hui. Et si vous êtes du genre rebelle, enfilez une paire de collants résille en dessous pour un look digne de RiRi elle-même.

la robe

Les nostalgiques du look old school sont toutes ravies du retour de la robe en jean. Portez-la en mode preppy avec des rayures et des baskets, et si vous êtes vraiment en mode rétro, osez la casquette avec cheveux rentrés dedans.

image alt text
image alt text

Chaussures bientôt dispo

image alt text

bagues bientôt dispo

total noir

Enfilez une soutien-gorge effet harnais en dessous d'un chemisier tout simple pour une sexy-fication immédiate de votre tenue. Le jean effet mouillé à zips apparents donne au look des airs de rebelle, et rester en total noir vous permet de tripper sur les accessoires et détails métalliques.